Test du Kds 450 SV

test du kds 450 sv 












1 le montage 
A la réception du colis le kds 450 est finement emballé dans du papier de protection .
Les pièces toutes alu et carbone sont d'une qualité irréprochable.
On commencera le montage par l'assemblage du rotor principale sur le châssis
et puis,au réglage des biellettes de cyclique et de tracking.
Une fois cette étape terminée ont peut assembler le tube de queue l'anticouple et
la courroie . Après le montage de la structure on commence celui des servos et a
leurs réglages. Et enfin on termine par le montage du moteur et soudures variateur.

2 quel équipement utilisé?
Sachant que le kds 450 est un hélico tout upgrade d'origine et conçut pour la voltige il
est bien d'utiliser un équipement de bonne qualité de façon a ne pas brider l'hélico en
voltige 3d. Sur ma machine j'utilise des servos kds de 9g au cyclique et un GP780 de
marque Align couplé a un servo DS 650 a l'anticouple.




le vol 
Dès les premiers décollages l'hélico s'est monter très stable . Il aura suffit de quelques crans
de trims pour que le kds vol droit. Selon les réglages choisit il peut se montrer stable ou
bien au contraire d une puissance énorme.
Mes courbe de gaz sont les suivantes:  
-normale 0-25-50-75-100.
-idle up 1 a 90-85-80-90-100.
-idle up 2 a 100-100-100-100.
les coures de pas sont de -11 0 11.
Avec de tel réglages l'hélico passe toutes les manœuvres de 3d tel que les flips ou bien piro
flip en passant par les funels dos les tick tock latéraux ou verticaux et toute les figures
translatées.
  
photos en vol






conclusion 
Après de long mois d'utilisation intensive en voltige 3d avec parfois quelques crash a la
clef, je constate que l'hélico résiste parfaitement dans la durée.


A bientôt pour de nouveaux articles.
Antoine.
Le 15/10/11


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