Test de la nouvelle GoPro Hero 3 White Edition

Bonjour, le père noël m'a bien gaté puisqu'il m'a offert la nouvelle GoPro Hero 3 White Edition : Ici






La boite après réception contient :

La GoPro
Le caisson étanche
Des accessoires et câble



Caractéristiques :

Vidéos : 1080p 30ips/960p 30ips/720p 60ips et plus encore...
Photos : 5 MP et rafale de 3 ips
Boitier : étanche jusqu'à 60m

Premières impressions :

La caméra en elle même est assez légère : 70G par contre la coque étanche est plus lourde : 100G.
Elle comporte 3 bouton ; Un bouton de mise en marche et de changement de mode, un bouton d'enregistrement et un bouton pour la WiFi. Je ne vais quand même pas tout vous la décrire : à vosu de le découvrir ;)
Ce qui m'a choquer dans le bon sens du terme c'est la vue à 270° et la qualité.
Les fixation sont très solide et tenu par du double face 3M sur mousse.

Par la suite :

J'ai pu la tester au ski et j'en suis très satisfait. Nous allons bientôt poster des vidéos de modélisme avec .
Après mise à jour, je peux contrôler à l'aide de la WiFi la GoPro : Mise en marche, enregistrement, paramétrage et changement de mode.

Résultats :

Voici une photo pour se rendre compte du 270° :



Et une petite vidéo de ma dernière sorti de ski :



The Foam Models

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
 
Copyright © The foam models